Maison > Des produits > Machine à granulés à haute humidité > Ligne de production de machines à granulés à haute humidité
Ligne de production de machines à granulés à haute humidité
  • Ligne de production de machines à granulés à haute humiditéLigne de production de machines à granulés à haute humidité

Ligne de production de machines à granulés à haute humidité

L’une des sociétés chinoises proposant à l’achat une ligne de production de machines à granulés à haute humidité est Jinjia. Pour vous, nous pouvons offrir de meilleurs prix et un service compétent. Si vous êtes intrigué par la ligne de production de machines à granulés à haute humidité, veuillez nous contacter. Nous adhérons à la norme d'un service engagé et axé sur la conscience au détriment de l'assurance qualité.OneNous adhérons à la norme d'un service dévoué et à un prix conscient, afin que vous puissiez vous sentir en sécurité.

envoyer une demande

Description du produit

La ligne de production de machines à granulés à haute humidité est conçue pour produire des granulés avec une teneur en humidité allant jusqu'à 35 %, ce qui la rend idéale pour traiter une grande variété de matières premières. Notre machine peut traiter facilement différents types d'herbe, de tiges de maïs, de coquilles d'arachide, de tiges de haricots et bien d'autres encore, pour créer des granulés de qualité supérieure.


L'un des principaux avantages de nos machines est leur efficacité. Sa capacité de production est élevée, pouvant atteindre jusqu'à 10 tonnes par heure. De plus, la faible consommation d'énergie de notre machine vous permet d'économiser sur vos factures d'électricité, ce qui la rend économique et respectueuse de l'environnement.


Une autre caractéristique unique de notre ligne de production de machines à granulés à haute humidité est qu'elle est facile à utiliser et à entretenir. Nous avons conçu la machine pour qu'elle soit entièrement automatisée, ce qui signifie qu'elle nécessite un minimum de main d'œuvre humaine pour fonctionner. Il est également facile à nettoyer et à désinfecter, ce qui est important pour maintenir des niveaux élevés d’hygiène, notamment lors de la production d’aliments.

Balises actives: Ligne de production de machines à granulés à haute humidité, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > High Moisture Pellet Machine > High Moisture Pellet Machine Production Line
High Moisture Pellet Machine Production Line
  • High Moisture Pellet Machine Production LineHigh Moisture Pellet Machine Production Line

High Moisture Pellet Machine Production Line

One of the Chinese companies offering High Moisture Pellet Machine Production Line for buy is Jinjia. For you, we can offer better pricing and competent service. Should you be intrigued by High Moisture Pellet Machine Production Line, kindly get in touch with us. We adhere to the standard of conscience-driven, committed service at the cost of quality assurance.OneWe adhere to the standard of conscience-priced, devoted service, so you can feel secure.

Send Inquiry

Product Description

The High Moisture Pellet Machine Production Line is designed to produce pellets with a moisture content of up to 35%, making it ideal for processing a wide variety of raw materials. Our machine can process different types of grass, corn stalks, peanut shells, bean stalks, and many more, with ease, to create top-quality pellets.


One of the main advantages of our machinery is its efficiency. It has a high output capacity, which can reach up to 10 tons per hour. Not only that, but our machine's low energy consumption ensures that you can save on electricity bills, making it economical and environmentally friendly.


Another unique feature of our High Moisture Pellet Machine Production Line is that it is easy to operate and maintain. We have designed the machine to be fully automated, which means that it requires minimal human labor to operate. It is also easy to clean and disinfect, which is important to maintain high levels of hygiene, especially when producing feed.

Hot Tags: High Moisture Pellet Machine Production Line, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Buy

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.